J'aime la voile, la nature et .... la photo

Ce blog est destiné à la publication des images que je glane au cours de mes fréquents périples au départ de la Vallée des Fous en Bretagne.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires qui me seront fort utiles pour l'amélioration de mes futurs clichés



mardi 21 octobre 2008

Bonjour les Pollockmaniaks





Je commence par le bout du monde :


La Pointe du Raz en Hiver ! Brrrr




Voilà, je me suis décidé à faire un blog pour mettre mes photos en ligne.

Ne vous génez pas pour me faire par de vos critiques, j'ai repris la photographie depuis 3 ans après une longue interruption (boulot, boulot...) Il faut dire qu'avec le numérique, ça facilite bien les choses.

Tiens, il faut que je vous raconte une belle histoire d'amitié.

Je fais partie d'un club nautique et depuis 3 ans, je fais pas mal de photos des activités pour les publications de l'asso ainsi que pour les albums souvenirs des copains.

Cet été, damned ! mon appareil me lâche. L'éléctronique ne supporte pas bien l'eau de mer.

A mon insu, les adhérents se sont cotisés et m'ont offert de quoi le remplacer. C'est donc avec un super Panasonic DMC FZ18 que je mitraille à tout va aujoud'hui, Et j'ai aussi acheté un sac étanche. Milles merci les amis !!!






Je posterai d'autres photos au fil des jours, le temps que je me familiarise bien avec le maniement du blog


A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est cool d'avoir créer ce blog.
J'adore aussi la mer et les bâteaux.