J'aime la voile, la nature et .... la photo

Ce blog est destiné à la publication des images que je glane au cours de mes fréquents périples au départ de la Vallée des Fous en Bretagne.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires qui me seront fort utiles pour l'amélioration de mes futurs clichés



vendredi 20 mars 2009

Vendée Globe


J'ai mis en album quelques photos concernant les champions du Vendée Globe qui s'entrainent dans le port de mon village surnommé "La Vallée des Fous". Avec une mention particulière pour Michel Desjoyeaux, le meilleur, et Samantha Davies, une ravissante anglaise néo-bretonne qui allie la compétence, le charme et une joie de vivre à toute épreuve.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est petitgros du fow d'oksa.
bravo pour les belles photos. y'en a des trucs a voir sur ton blog.
Merci pour ce bol d'air marin.

Anonyme a dit…

Super blog Capitaine qui fume la pipe. j'espère que tu prendras des photos de ton bateau maintenant qu'il fait beau.
Vertigo90

Anonyme a dit…

Salut la vallée des fous !
Super blog
Louise.M