J'aime la voile, la nature et .... la photo

Ce blog est destiné à la publication des images que je glane au cours de mes fréquents périples au départ de la Vallée des Fous en Bretagne.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires qui me seront fort utiles pour l'amélioration de mes futurs clichés



mercredi 22 octobre 2008

The *Passage*


Ca, c'est un truc de marins. Quand les deux sont alignés, on a passé la Pointe. C'est un peu comme le Cap Horn, quoi !


Bon, peut-être pas tout à fait, mais je peux quand même vous dire que, quand ça secoue, y'a intérêt à avoir mangé des bananes.

Et quand on l'a passée, on le raconte tellement que même les arrières-petits-enfants sont au courant, même ceux qui ne sont pas encore nés.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ok. I found an information here that i want to look for.

Anonyme a dit…

not bad.

Anonyme a dit…

help me.

Anonyme a dit…

well its nice to know that you have great hits here.

Anonyme a dit…

i think you add more info about it.

Anonyme a dit…

what happened to the other one?

Fraggelrock a dit…

Je ne comprends pas tout, mais ça a l'air sympa.

Je compte sur les anglophones pour me signaler un éventuel bug.
Merci

Anonyme a dit…

j'adore les phares !!!
Beau blog capitaine-qui-fume-la-pipe.
Granokexplosive