J'aime la voile, la nature et .... la photo

Ce blog est destiné à la publication des images que je glane au cours de mes fréquents périples au départ de la Vallée des Fous en Bretagne.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires qui me seront fort utiles pour l'amélioration de mes futurs clichés



vendredi 24 octobre 2008

Phares-z-et Balises



Une attention particulière pour granokexplosive qui aime les phares.

Pour être précis (j'entends déja les commentaires indignés), ceci est, en fait, une balise d'entrée de port

La différence, c'est que les phares servent à éloigner les navires des dangers alors que les balises d'entrée de port servent à les guider vers un abri.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y'a rien à dire c'est magnifique un phare. Pour moi la mer c'est ça, la cote sauvage, les vagues et le phare.
Pollock67